Avis d’enquête publique
Avis d’enquête publique
Révision du Règlement local de publicité
Par arrêté 001/2020 en date du 5 juin 2020, le Maire de Goussainville a prescrit l’ouverture et l’organisation de l’enquête publique relative à la révision du règlement local de publicité (RLP).
L’enquête publique se déroulera en mairie située 1, place de la charmeuse – 95190 GOUSSAINVILLE, siège de la présente enquête publique, du 8 septembre au 24 septembre 2020, aux jours et heures habituels d’ouverture au public des services :
Monsieur Jean-Paul SOARES Technicien principal 1ère classe au conseil départemental en retraite, a été désigné commissaire enquêteur.
Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public :
- le mardi 8 septembre 2020 de 9h à 12h en mairie
- le samedi 19 septembre 2020 de 9h à 12h en mairie
- le jeudi 24 septembre 2020 de 14h à 17h en marie
Des prises de rendez-vous téléphoniques seront également possibles, en adressant la demande au service de la stratégie économique au 01 39 94 60 41 ou 06 42 91 88 70 ou à l’adresse mail suivante enquete-publique.rlp@ville-goussainville.fr.
Le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur seront consultables au service de la stratégie économique situé à l’hôtel de la ville – 1, place de la charmeuse 95190 GOUSSAINVILLE et sur le site internet de la Ville www.ville-goussainville.fr dès leur réception et durant un an à compter de la clôture de l’enquête.