Permis de louer

Permis de louer

Le permis de louer est effectif depuis le 15 décembre 2017.

Carte de transport IMAGINE'R 2018/2019

Carte de transport IMAGINE'R 2018/2019

Bénéficiez d'une subvention pour votre carte Imagin'R
Du 22/08/2018 au 30/04/2019

La mairie recrute

La mairie recrute

La mairie recrute des animateurs vacataires pour les pauses méridiennes

Votre médiathèque hors les murs

Votre médiathèque hors les murs

Votre médiathèque vous donne rendez-vous hors les murs jusqu’au 15 septembre ! Venez lire en plein air et écouter des histoires à l’ombre ou au soleil.
Le 16/06/2018

Adequat Interim recrute

Adequat Interim recrute

Session de recrutement le vendredi 29 juillet 2018 à l'Hôtel de ville
Le 29/06/2018

Cadre de Vie

Enquête publique sur la DUP de la ZAC du Triangle de Gonesse

Enquête publique sur la DUP de la ZAC du Triangle de Gonesse

Du lundi 8 janvier au mercredi 21 février 2018 inclus, de 20h00 à 23h00, à la salle Jacques Brel, 5 rue du commandant Maurice Fourneau à Gonesse, se déroule l’enquête publique portant sur la déclaration d’utilité publique du projet d’aménagement de la zone d’aménagement concerté (ZAC) du Triangle de Gonesse conduit par Grand Paris Aménagement, et l’enquête parcellaire préalable à la cessibilité des terrains nécessaires à l’aménagement du site pour le compte de l’Établissement Public Foncier d’Ile-de-France (EPFIF).

Pendant ce délai, les personnes intéressées par ce projet pourront prendre connaissance des dossiers à la mairie de Gonesse et consigner leurs observations sur les registres ouverts à cet effet, aux heures habituelles d’ouverture au public des bureaux.

Elles pourront également transmettre leurs observations par écrit au commissaire-enquêteur qui les annexera aux registres des enquêtes.

Le public pourra également consigner ses observations sur l’utilité publique de l’opération, par voie électronique à l’adresse suivante :
projet-amenagement-zac-triangle-gonesse@enquetepublique.net
et sur le registre dématérialisé via le site internet :

Le dossier d’enquête d’utilité publique pourra être consulté via le site internet visé ci-dessus et/ou sur un poste informatique mis à disposition du public à Gonesse, Bâtiment des Bureaux du Parc, 66 rue de Paris à Gonesse, du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

Bruno FERRY-WILCZEK, est nommé commissaire enquêteur pour conduire cette enquête. Il se tiendra à la disposition du public afin de recevoir les observations et déclarations des intéressés en mairie de Gonesse aux lieux, dates et heures précisées ci-après :

– Bâtiment des Bureaux du Parc, 66 rue de Paris, les :
> mercredi 21 février 2018 de 14h30 à 17h30 (date de la clôture de l’enquête)

– Pôle Population Education et Solidarité (PPES) – 1 rue Pierre Salvi, les :
> samedi 10 février 2018 de 9h00 à 12h00
> samedi 17 février 2018 de 9h00 à 12h00

Une réunion d’information et d’échanges avec le public sur le projet sera organisée le mercredi 31 janvier 2018 de 20h00 à 23h00, à la salle Jacques Brel, 5 rue du commandant Maurice Fourneau à Gonesse. (à ne laisser que sur le site internet de la Ville, facebook et autres moyens de communication...)

En complément du dossier déposé en mairie et de la rencontre avec le commissaire enquêteur, des informations peuvent être demandées à Alexandra ESPINOSA (alexandra.espinosa@grandparisamenagement.fr), Directrice de projet à la Direction territoriale Grand Paris Nord de Grand Paris Aménagement Bâtiment 033 – Parc du Pont de Flandre 11 rue de Cambrai CS 10052-75945 Paris cedex 19.

Les conclusions émises par le commissaire-enquêteur seront communiquées à toute personne concernée qui en fera la demande au directeur départemental des territoires ou à la mairie concernée. Elles seront également diffusées sur le site internet de la préfecture du Val-d’Oise, rubrique Actions de l’État, onglet urbanisme.