Nouveau rond-point des Demoiselles

Construisons ensemble le projet !

Malgré son développement continu durant ces 50 dernières années, Goussainville dispose encore de très peu d’entrées et de sorties de ville. Cet enclavement génère un trafic automobile important et des embouteillages fréquents sur les principaux axes.

Face à cette situation, la ville souhaite agir dans le but de fluidifier la circulation et ainsi faciliter la vie de tous les Goussainvillois.

Pour ce faire, la ville souhaite commencer par procéder à l’ouverture de l’avenue de Montmorency sur la rue Ambroise Croizat (RD47). Ce projet vise à :

• Créer un nouveau rond-point sur le RD47,
  • Prolonger de quelques dizaines de mètres l’avenue de Montmorency pour la connecter à ce rond-point,
  • Requalifier l’avenue de Montmorency afin de protéger la qualité paysagère de la zone.

Donnez votre avis et vos idées sur celui-ci en remplissant ce questionnaire avant le 7 juin 2021.

Une réunion publique de présentation du projet et des résultats de ce questionnaire sera organisée à l’Espace Sarah Bernhardt le mercredi 9 juin 2021 à 19h.