Plateau Jean Moulin

Ensemble, améliorons votre cadre de vie !

Situé à la croisée des quartiers de la Butte aux Oies et des Demoiselles et à proximité de 3 établissements scolaires, le plateau Jean Moulin est doté de deux terrains de basket, d’un terrain de handball et d’une piste d’athlétisme de 200m refaite en 2011.

Ce plateau sportif, déjà très apprécié par les riverains, est également utilisé par le public scolaire.

Pour autant, de nombreuses potentialités d’aménagements supplémentaires existent puisque ce plateau sportif dispose d’une surface de 5.500m² exploitable, aujourd’hui simplement gazonnée.

De plus, une possibilité d’extension sur le quartier des Demoiselles est envisageable sur le terrain en friche qui jouxte l’école Prévert.

Avant de lancer le projet de réamménagement de cet espace vert, la Municipalité a mis en place un questionnaire que vous trouverez en page 4 de ce document (ainsi que sur le site internet de la ville).

Parce qu'elle pense que ces aménagements ne peuvent se faire qu’en concertation avec vous, la Municipalité a mis en place un questionnaire (auquel vous pourrez répondre jusqu'au 15 décembre) et un document de présentation du projet que vous trouverez au bas de cette page.

Une balade urbaine sur le site du projet sera également organisée le samedi 20 novembre 2021 à 10h (rendez-vous devant l'école Jean Moulin - 25 rue Demusois).

Nous pensons que ces aménagements ne peuvent se faire qu’en concertation avec vous.

Nous vous attendons nombreux samedi 20 novembre.

Ensemble, améliorons votre cadre de vie !

Imprimer