Permis de louer

Permis de louer

Le permis de louer est effectif depuis le 15 décembre 2017.

Carte de transport IMAGINE'R 2018/2019

Carte de transport IMAGINE'R 2018/2019

Bénéficiez d'une subvention pour votre carte Imagin'R
Du 22/08/2018 au 30/04/2019

La mairie recrute

La mairie recrute

La mairie recrute des animateurs vacataires pour les pauses méridiennes

Votre médiathèque hors les murs

Votre médiathèque hors les murs

Votre médiathèque vous donne rendez-vous hors les murs jusqu’au 15 septembre ! Venez lire en plein air et écouter des histoires à l’ombre ou au soleil.
Le 16/06/2018

Adequat Interim recrute

Adequat Interim recrute

Session de recrutement le vendredi 29 juillet 2018 à l'Hôtel de ville
Le 29/06/2018

Démocratie Locale

Candidature au Conseil des Jeunes

Tu es Goussainvillois(se) ? Tu as entre 12 et 17 ans ? Dépose ta candidature avant le 5 mars 2018, à l’entité de ton choix : à l’accueil de la mairie, tous les collèges de Goussainville, Lycée Romain Rolland, Espace Romanet, Empreinte ou PRJ.

Un dispositif pour être acteur de ta ville
• Le conseil des Jeunes est un dispositif qui te permet d’échanger avec d’autres jeunes de ton âge, d’exprimer tes idées pour la ville, de participer à des actions citoyennes et monter des projets.
• Le conseil des Jeunes s’exprime sur des sujets variés et propose des projets sur différents thèmes (les loisirs, le vivre-ensemble, animation, environnement, solidarité…)

En tant que jeune conseiller
• Tu es élu(e) pour un mandat de 2 ans
• Tu participes à une formation pour découvrir ton rôle de conseiller
• Tu t’investis dans différentes actions citoyennes (visites d’institutions, manifestations locales, commémorations..)
• Tu es accompagné(e) par un coordinateur lors des réunions et la mise en place de tes projets
• Tu rencontres des élus municipaux et des partenaires pour mener à bien des actions.

Téléchargez le dossier complet ici : telechargement.png