Permis de louer

Permis de louer

Le permis de louer sera effectif à partir du 15 décembre 2017.

Dossier d'information sur l'installation d'antenne relais

Dossier d'information sur l'installation d'antenne relais

Dossier d'information sur l'installation d'antenne relais sise au 1-3 avenue du 6 juin 1944 "la résidence l'Ormeteau"

Avis d'enquête publique à Louvres

Avis d'enquête publique à Louvres

Une enquête publique a été ouverte sur le territoire de la commune de Louvres, ZAC de la butte aux Bergers

Tests Psychotechniques

Tests Psychotechniques

Tests psychotechniques de mémoire, d'aptitude, de logique, d'observation...
Le 28/03/2018

FESTIVAL DES PRINTEMPS SONORES

FESTIVAL DES PRINTEMPS SONORES

Cette année, les Printemps Sonores, organisés par l’association Cible 95, feront découvrir aux Valdoisiens les musiques caribéennes par le biais d’expositions, de concerts ou d’ateliers dans de nombreuses bibliothèques du département. A Goussainville, la médiathèque vous propose quatre temps forts à écouter et danser !
Du 04/04/2018 au 26/05/2018

Économie et Commerces

Goussainville : un commerce de proximité

La ville de Goussainville compte cinq pôles commerciaux principaux que sont: Le centre ville, le quartier de la gare, le quartier Albert Sarraut, le centre commercial des Grandes Bornes, le centre commercial Ampère et le pôle commercial des Demoisselles.

L'ensemble de ces commerces représente environ deux cent unités commerciales et artisanales. C'est un commerce de proximité diversifié en capacité de répondre aux besoins de l'ensemble des Gousssainvillois