Permis de louer
actualité

Permis de louer

Le permis de louer sera effectif à partir du 15 décembre 2017.

Dossier d'information sur l'installation d'antenne relais
actualité

Dossier d'information sur l'installation d'antenne relais

Dossier d'information sur l'installation d'antenne relais sise au 1-3 avenue du 6 juin 1944 "la résidence l'Ormeteau"

Tests Psychotechniques
évènement

Tests Psychotechniques

Tests psychotechniques de mémoire, d'aptitude, de logique, d'observation...
Le 28/03/2018

FESTIVAL DES PRINTEMPS SONORES
évènement

FESTIVAL DES PRINTEMPS SONORES

Cette année, les Printemps Sonores, organisés par l’association Cible 95, feront découvrir aux Valdoisiens les musiques caribéennes par le biais d’expositions, de concerts ou d’ateliers dans de nombreuses bibliothèques du département. A Goussainville, la médiathèque vous propose quatre temps forts à écouter et danser !
Du 04/04/2018 au 26/05/2018

CROC-BLANC
évènement

CROC-BLANC

Un film d' Alexandre Espigares avec Virginie Efira, Raphaël Personnaz, Dominique Pinon
Le 26/04/2018

Règlement concours Keblack

Règlement du jeu-concours "12 places à gagner pour le concert de Keblack"

ARTICLE 1 : Objet du concours

La municipalité de Goussainville, administratrice du compteFacebook www.facebook.com/villegoussainville, organise du 26 mars 2018 jusqu’au 9 avril 2018, un concours photo, via le réseau social Facebook, intitulé «12 places à gagner pour le concert de Keblack ».

La municipalité de Goussainville dont le siège social se trouve au 1 place de la charmeuse 95190 Goussainville (ci-après “L’organisateur”) organise un jeu-concours, réservé aux utilisateurs de Facebook, intitulé « 12 places à gagner pour le concert de Keblack » du 26 mars 2018 jusqu’au 9 avril 2018 minuit (ci-après le «jeu»).

ARTICLE 2 : Participation

La participation au Jeu est gratuite et sans obligation d’achat. Le Jeu est ouvert à toute personne physique sans limite d'âge, la participation des mineurs étant soumise à l'autorisation parentale. Sont exclus du Jeu toute personne ayant collaboré à l'organisation du Jeu ainsi que les membres de leurs familles directes respectives, les salariés de l'organisateur ou sous-traitants de l'organisateur.

La participation au Jeu implique l'acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité, ci-après « le Règlement ».

Le nombre de participations est limité à une par participant (même nom, même prénom, même pseudonyme, même compte instagram, même adresse postale et même adresse e-mail) et par famille (même nom, même adresse postale et e-mail). En cas de de non-respect de cette limite de participation d’un joueur, celui-ci sera éliminé d’office du présent jeu-concours.

ARTICLE 3 : Fonctionnement

Le concours est accessible sur le réseauFacebook, à compter du  26 mars 2018 jusqu’au 9 avril 2018 minuit.

Il est précisé que Facebook n’est pas l’organisateur et/ou le parrain du jeu et par conséquent ne peut être tenu pour responsable en cas de problème lié au Jeu.

Pour jouer les participants doivent :

  • Posséder un compte Facebook et se connecter à ce compte
  • S’abonner au compte Facebook de Ville de Goussainville https://wwwfacebook.com/villegoussainville
  • Partager de façon publique la publication liée au jeu-concours

IMPORTANT : Afin d’identifier les participations au jeu-concours, partage doit se faire de façon publique. A défaut, l'organisateur ne pourra pas comptabiliser la participation au jeu.

Au terme de la période de Jeu, le jury tirera au sort les 12 gagnants. Cette décision sera sans appel.

Ce tirage au sort fera l'objet d'un direct sur la page Facebook de l'organisateur.

La liste des gagnants sera publiée sur la page Facebook de l'organisateur le 10 avril 2018 à 17h.

Les 12 gagnants seront annoncés sur la page Facebook de l'organisateur. L'organisateur prendra contact avec les gagnants, via Facebook, afin de leur remettre leurs places.

ARTICLE 4 : Réclamations

L'organisateurs du concours ont le droit d’éliminer le ou les candidats en cas de non-respect partiel ou total du présent règlement ou de non-respect des autres participants, et/ou de manque à la déontologie du concours . Si une telle décision est prise par l'organisateur aucune réclamation ne sera alors possible, aucun droit à compensation ne sera admissible.

L’organisateur du Jeu décline toute responsabilité en cas d’annulation et/ou perturbation des connexions pour des raisons indépendantes de sa volonté (telles que notamment, dysfonctionnement des télécommunications ou des installations téléphoniques des participants, saisie incorrecte des données).

ARTICLE 5 : Mise à disposition du règlement en ligne

Le présent règlement est disponible sur le site de l'organisateur à l’adresse : https://lc.cx/SMbt

ARTICLE 6 : Participation au concours et acceptation du règlement

La participation au concours implique l’acceptation pure et simple du présent règlement tel quel, sans possibilité de réclamation quant aux résultats.

Toutes contestations relatives à l’interprétation ou à l’application du présent règlement seront tranchées par L’organisateur dans l’esprit qui a prévalu à la conception de l’opération.

Aucune contestation ne pourra être formulée.

ARTICLE 7 : Informations nominatives

Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi n° 78-17 dite « Loi Informatique et Libertés », tout participant est informé de ce que les informations nominatives recueillies sont nécessaires pour sa participation au présent jeu et font l’objet d’un traitement informatique. Le participant est informé qu’il bénéficie d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des données personnelles le concernant. Ces droits pourront être exercés sur simple demande écrite en contactant la ville de Goussainville à l’adresse suivante :

Mairie de Goussainville – Service communication – 1 place de la charmeuse – 95190 - Goussainville

Les personnes qui exerceront leur droit de suppression des données les concernant avant la clôture du concours seront réputées renonçant à leur participation.

ARTICLE 8 : Fraude

L’organisateur se réserve le droit, s’il y a lieu, d’invalider et/ou d’annuler tout ou partie d’une participation s'il apparaît que des fraudes de toutes sortes ou des dysfonctionnements sont intervenus sous quelque forme que ce soit et notamment de manière informatique ou manuelle dans le cadre de la participation ou de la détermination des photos sélectionnées.

A cette fin, L’organisateur se réserve le droit de faire procéder à des comparaisons des données techniques sur ses serveurs (notamment les IP) associées aux participations. L’organisateur se réserve le droit de demander à tout participant de justifier son identité, et autres éléments justifiant le respect du règlement.

L’organisateur se réserve, dans toutes hypothèses, et même en cas de doute, le droit de disqualifier les fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. La responsabilité de L’organisateur ne saurait être engagée au titre de ce qui précède et les participants ne pourront donc prétendre à aucun dédommagement ou indemnité de quelque nature que ce soit.

Article 9 : Cas de force majeure / réserves

La responsabilité de l'organisateur ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le jeu ou la publication devaient être modifiés, écourtés ou annulés. L'organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification qu'il jugera utile, relative au respect du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant effectué une déclaration inexacte ou mensongère ou fraudée.

Article 10 : Litiges

Le Règlement est régi par la loi française. Toute difficulté d'application ou d'interprétation du Règlement sera tranchée exclusivement par l'organisateur. Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique concernant l'application ou l’interprétation du présent règlement. Toute contestation ou réclamation relative au concours photo « Gousainville ma ville » devra être formulée par écrit directement et uniquement à l'adresse de l'organisateur. Aucune contestation ne sera prise en compte dix jours après la clôture du Jeu, soit après le 10 juillet 2017.

Imprimer