Service logement
COMMENT DEPOSER UNE DEMANDE DE LOGEMENT SOCIAL A GOUSSAINVILLE ?
- Retirez en mairie ou téléchargez ci-dessous le Cerfa de Demande de Logement Social et la notice explicative et d’aide à remplir votre demande.
- Retirez en mairie ou téléchargez ci-dessous la liste des justificatifs à joindre à votre dossier.
Liste des justificatifs à joindre
- Pour déposer votre dossier : nous téléphoner pour avoir une date, car uniquement sur Rendez-vous.
Prise de rendez-vous au : 01.39.94.60.77 ou 01.39.94.60.79
NOS HORAIRES
- Le mardi et mercredi
de 8h30 à 11h30 et de 13 à 17h30 - Le jeudi
de 14h à 17h30 - Le vendredi :
de 8h30 à 11h30 et de 13h à 17h - Le samedi :
de 8h30 à 11h30
CONTACT
01 39 94 60 77 ou 01 39 94 60 79
LES SERVICES ANNEXES
- Conseils juridiques en matière du logement
En partenariat avec l’Agence Départementale d’Information sur le Logement (ADIL95), La mairie de Goussainville offre à ses habitants des consultations gratuites et hebdomadaires avec les juristes spécialisés en logement et habitat.
- Permanence à l’Hôtel de Ville :
Le 2ème mardi matin de chaque mois
- Permanence à la Plateforme des Services Publics
Le 4ème mardi matin de chaque mois
Prise de rendez-vous au : 01.39.94.69.70
- Le droit au logement opposable (DALO)
Si vous estimez que votre situation présente des caractéristiques pour un relogement prioritaire et urgent, vous pouvez vous adresser à la commission de médiation départementale et lui présenter un dossier Droit au Logement Opposable – DALO, cliquez sur les liens :
- Informations sur www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18005
;
- Cerfa à télécharger et à remplir
;
- Notice DALO
.
Si vous souhaitez être accompagné dans cette démarche, téléphonez-nous aux 01.39.94.60.77 ou 01.39.94.60.79, pour un rendez-vous.
La recherche n'a donné aucun résultat.