• Petite enfance

Goussainville propose des accueils collectifs et individuels pour les tout-petits. Découvrez l’offre sur la ville et le mode de garde qui convient le mieux à votre famille.

• Enfance

L’éducation est une des priorités de la Municipalité qui a mis en place de nombreuses actions pour accompagner les écoliers et leur donner toutes les chances de réussir.

• Jeunesse

Accueillir, accompagner, orienter, divertir, faire découvrir… les actions de la Municipalité pour la jeunesse prennent en compte tous les aspects de la vie quotidienne des 11-30 ans.

• La Cité éducative et le Programme de réussite éducative

La Ville de Goussainville avec de nombreux partenaires proposent des dispositifs aux Goussainvillois pour les accompagner vers la réussite éducative.

• Sénior

Inscription à une activité ou dans l'une des deux résidences pour séniors de la ville, retrouvez toutes les informations dont vous avez besoin