Les activités séniors du CCAS

Une partie des activités du CCAS est dédiée aux seniors. Il met en place des actions pour rompre l’isolement, un programme d’animations (sorties, bal, thé dansant, activités sportives, culturelles, manuelles…) et des services (portage de repas à domicile, téléalarme, taxi social…). Certaines activités sont organisées à la résidence Ambroise Croizat, dont le CCAS est gestionnaire, pour créer du lien social entre tous les seniors de la ville.

INFOS+

Maison des Solidarités Danielle Mitterrand
68 boulevard Paul Vaillant Couturier
95190 GOUSSAINVILLE

Tél: 01 39 94 61 05

-> Pour plus d'informations, consultez la page du Centre Communal d'Action Sociale : ici

NOS BROCHURES

REPAS DE NOËL DU CCAS

Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) organise le samedi 7 décembre 2024 à 12h, le fameux repas de Noel pour nos seniors à l'Espace Pierre de Coubertin

SEMAINE BLEUE

Une Semaine Bleue animée à Goussainville !

À l'occasion de la Semaine Bleue, la municipalité a organisé de nombreuses animations à destination des seniors.

COLIS DE NOËL

Plus de 1000 colis de Noël ont été distribués aux séniors de Goussainville !

REPAS DE NOËL

La municipalité a organisé ce samedi 9 décembre, le repas de Noël pour les seniors de Goussainville.

THÉ DANSANT

L’ambiance était au rendez-vous cet après-midi pour lors du dernier thé dansant de 2023 organisé par le CCAS !

• CCAS

Ateliers chorale et belote pour nos séniors !

Nos séniors ont pu profiter des ateliers Chorale et Belote.
    C'était l'occasion pour les participants de se divertir dans la bonne humeur !