Prendre rendez-vous

Les demandes d’urbanisme peuvent toujours être déposées au service urbanisme en mairie les lundis, mercredis et vendredis sur rendez-vous par téléphone.

RENDEZ-VOUS AVEC UN INSTRUCTEUR

Mardi et jeudi après-midi et samedi matin sur rendez-vous par téléphone auprès du service urbanisme.
L’instructeur des autorisations d’urbanisme instruit les demandes d'autorisation en matière d'urbanisme au regard des règles d'occupation des sols au sens du code de l'urbanisme. Il peut procéder à la vérification et au contrôle de la conformité des constructions et des aménagements avec les autorisations délivrées par la collectivité (sous réserve d'assermentation).

PERMANENCE GRATUITE ARCHITECTE

La permanence a lieu le 1er mercredi de chaque mois en mairie de 14h à 17h45 sur rendez-vous par téléphone auprès du service urbanisme.
Elle permet d’obtenir des conseils sur un projet de construction, rénovation…

RENDEZ-VOUS INSTRUCTEUR SALUBRITÉ

Tous les jours en mairie sur rendez-vous.
En cas de logement qui semble impropre à l'habitation et/ou présente des signes d'insalubrité, un instructeur salubrité est disponible tous les jours en mairie sur rendez-vous auprès du service urbanisme.

INFOS+

Service urbanisme