• ÉVÈNEMENTIEL

INAUGURATION DE LA MEDIATHEQUE

La médiathèque de Goussainville réouvre ses portes !

• Vie associative

PORTES OUVERTES JARDINS FAMILIAUX]

Samedi, une journée portes ouvertes a été organisée aux jardins familiaux Jeanne Barret de Goussainville. C’était l’occasion pour les Goussainvillois de découvrir les nombreuses parcelles cultivées.

• Culture

D'JAL A GOUSSAINVILLE

L'humoriste D'jal s'est produit hier soir à guichets fermés au théâtre Sarah Bernhardt ! Pendant près d'une heure trente, l'artiste a fait rire le public, diffusant une bonne humeur contagieuse

• CCAS

REPAS DE NOËL DU CCAS

Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) organise le samedi 7 décembre 2024 à 12h, le fameux repas de Noel pour nos seniors à l'Espace Pierre de Coubertin

• CCAS

SEMAINE BLEUE

Une Semaine Bleue animée à Goussainville !

À l'occasion de la Semaine Bleue, la municipalité a organisé de nombreuses animations à destination des seniors.

• Culture

MANTA

Ne manquez pas le spectacle «Manta » demain, samedi 5 octobre à l’Espace Sarah Bernhardt !