Fête du Vieux Pays

Samedi 24 juin 2023

La municipalité vous donne rendez-vous pour la deuxième édition de la Fête du Vieux Pays ! Spectacle de rues, concerts, animations, stands et ateliers proposés par les services et assos de la ville..

Cette année, nous regroupons la fête de la Musique et la fête du Vieux Pays pour vous offrir un moment unique qui mêle les arts de la rue : marionnettes, cirque, théâtre, fanfares, manèges, et la musique avec le collectif londonien K.O.G qui mixe les influences hip-hop, afrobeat et funk.

Un service de navettes sera mis en place et desservira tous les quartiers de la ville aux arrêts ci-dessous de 12h30 à 23h :

CONTACT : 01.39.88.96.60