Dernière séance de l'atelier "je m'exprime" de l'année pour les enfants de Germaine Vié

Enfance

Vendredi 30 juin 2023

En partenariat avec l'association Histoire de sons, s'est tenue hier à l'école maternelle Germaine Vié, la dernière séance des ateliers « je m’exprime.

En partenariat avec l'association Histoire de sons, s'est tenue hier à l'école maternelle Germaine Vié, la dernière séance des ateliers « je m’exprime ».

Cette initiative a pour but de réaliser des activités ludiques et artistiques complémentaires aux apprentissages de l'école comme : le développement du vocabulaire, de l'autonomie, la prise d'initiative, ou la confiance en soi.

Elle a été déployée dans plusieurs écoles de la ville (Jean Moulin, Paul Langevin et Germaine Vié)

Cette initiative est le résultat d'un travail collaboratif entre l'éducation nationale et la ville de Goussainville. Elle a été financée par Agence Régionale de la Santé.