La ville de Goussainville labellisée "Ville Active & Sportive" !

Jeudi 17 août 2023

Cette semaine à Dijon, s'est tenue la cérémonie de la remise du label "Ville Active & Sportive", organisée par le CNVAS (Conseil National des Villes Actives et Sportives) et le Ministère des Sports.

L’objectif du label est de récompenser et valoriser les initiatives, les actions, les politiques sportives cohérentes et la promotion des activités sportives, physiques et ludiques dans les communes.

La Ville de Goussainville a pu obtenir ses deux lauriers grâce aux nombreux moyens mis en œuvre en faveur du sport.

M. Abdelhalim Boughaleb, Adjoint en charge du Sport et l'Olympisme, a reçu cette distinction en présence de la Ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, et du Maire de Dijon, M. François Rebsamen.