OLYMPIADES LUDIQUES ET SPORTIVES

Vendredi 24 mai 2024

« Les olympiades ludiques et sportives » ont clôturé la semaine de l’inclusion !

Organisées au Complexe Maurice Bacquet, « les olympiades ludiques et sportives » ont une nouvelle fois permis aux Goussainvillois de pratiquer et de se sensibiliser au handisport.
Pour l’occasion, les différentes associations sportives de Goussainville ont proposé de nombreuses activités : boxe, basket, badminton, tir laser, handball, rugby, tennis, gymnastique, cécifoot, langue des signes, boccia, et bien d’autres.
À quelques semaines seulement du début des Jeux paralympiques, la semaine de l’inclusion, organisée avec le soutien du Conseil Départemental du Val d’Oise et des Cités Éducatives, a initié plusieurs centaines de Goussainvillois au handisport et, plus largement, aux questions relatives au handicap et à l’accessibilité.
Monsieur le Maire Abdelaziz Hamida était présent en compagnie de Monsieur Abdelhalim Boughaleb, adjoint au Maire en charge du sport et de l’olympisme, de Monsieur Jean-Marc Lussot, adjoint au Maire en charge du Handicap, de Monsieur Marwan Chamakhi, adjoint au Maire en charge de la politique de la ville et du développement économique, ainsi que de nombreux autres élus de la majorité municipale.