ATELIER CUISINE - BIEN MANGER

Éducation

Mercredi 12 juin 2024

En partenariat avec l’association Chefs4thePlanet, la municipalité a organisé au cours de ces dernières semaines 3 nouveaux ateliers culinaires à destination des enfants des accueils de loisirs de la commune.

Les chefs Lise Deveix, Nastasia Lyard et Olivier Chaput ont partagé leur passion avec les enfants tout en les initiant aux principes d'une alimentation équilibrée, aux produits de saison et aux circuits courts.
Monsieur Le Maire Abdelaziz Hamida, Madame Alizée Fontaine, adjointe au Maire en charge de l’environnement et des travaux, Monsieur Ali Bouazizi adjoint au Maire en charge de l’Éducation et de l’enfance ainsi que Madame Melsa Ceylan adjointe au Maire en charge de la vie associative ont participés aux différents ateliers.